mercredi 11 juillet 2012

Le retour de la vengeance du swap : la cosméto

Au mois de juin, j'ai décidé de participer au swap cosméto organisé par Armalite. C'est un swap particulier où l'on échange avec une seule personne : la personne a qui j'offre des cadeaux est la même que celle qui m'en offre. Comme je préférais swaper avec une "Belge" pour éviter les frais de port, la délicieuse Armalite m'a appariée avec la Princesse que je connaissais un peu grâce à nos troc parties. La princesse étant en vacances l'essentiel de ce mois, nous avons attendu début juillet pour notre échange. Et comme nous aimons joindre l'agréable à l'agréable, nous avons décidé d'en profiter pour prendre le thé ensemble.
Nous nous sommes donc donné rendez-vous au Comptoir Florian vendredi dernier (je sais, je suis lente, mais j'ai été débordée ces derniers jours par la visite de mon oncle et de ma tante qui demandaient toute mon attention). Et c'est en sirotant un merveilleux Lady Paname que je me suis fait gâter.
D'abord une vue d'ensemble :


Son choix était vraiment cosmopolite :

Une délicieuse crème miracle islandaise que ma peau apprécie énormément ;

Une crème pour les mains et les ongles aux pois de senteur et au jasmin venant d'Afrique du sud ;

Une crème démaquillante et nettoyante venant de Brighton que je vais m'empresser d'utiliser ;

Deux fards à paupière (poudré et crémeux) de teintes argentées et grises que j'adore ;

Mais aussi :

Des fleurs de sel parfumées aux câpres et aux zestes de citron très exotiques qui vont me permettre de préparer des plats délicieux ;

De ravissants papiers rétro aux couleurs acidulées venant eux aussi d'Islande...

Et comme un plaisir de vient jamais seul, ont également rejoint ma coiffeuse :

Cette pimpante mosaïque de fards estivaux ;

Un primer pour faire durer le maquillage et :

Un fixatif pour qu'il tienne encore mieux.
Bref, je suis gâtée pourrie, ravie, heureuse et prête à me chouchouter.
Un immense merci à la Princesse et à Armalite (qui a l'art d'organiser des choses merveilleuses).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire